Sommergeeks

ATELIERS: Creativité et speed run

ATELIERS: Creativité et speed run

Les ateliers font partie intégrante des activités proposées  lors du festival, et cette fois -ci, 2 types d'ateliers vous seront proposés:

ATELIER CREATIF:

Contrairement aux ateliers BD des 2 dernières années, le but est ici de construire un veritable diorama POKEMON en utilisant plusieurs techniques:

 Le PIXEL ART: les enfants choisiront 1 POKEMON parmi l'echantillon proposé par l'artiste POP'IX, et les créateurs en herbe devront le reproduire sous sa forme pixelisée à l'aide de perles à repasser.

 La PEINTURE: Vient le temps de décorer l'ensemble, avec l'aide de Jerome EHO, en utilisant carton plume et gouache.

 LE MODELAGE: On termine la finition du diorama à l'aide de boules polystyrène qui, une fois assemblées, feront de parfaites Pokéballs!

2 sessions d'1h30 seront proposées, de 10h30 à 12h et de 15h à 16h30. 10 enfants maximum par session, à partir de 5/6 ans.

 

SHIGAN au STUNFEST 2016

SHIGAN au STUNFEST 2016

ATELIER SPEED RUN:

Vous voulez tout savoir sur la manière de terminer un jeu vidéo de la manière la plus rapide qui soit? Alors venez prendre un cours avec notre speed runner SHIGAN, qui vous donnera tous les trucs et astuces pour en mettre plein la vue à vos amis gamers, par le biais de sessions de jeu où vous aurez la manette en main!

Liste des jeux runnés: Super Mario Bros 3, Zelda A link to the past, Super meat boy, Ducktales, Donkey kong country...

1 session sera proposée, de 12h30 à 14h. 8 à 10 personnes au maximum, à partir de 8 ans.

 

Etant donné le peu de places disponibles, il est conseillé de reserver sa place en avance, en nous envoyant un mail à sommergeek@gmail.com.

Partager cet article

Commenter cet article